Qui sommes-nous ?

CNC Electric Motors est leader sur le marché de l’automation et mécatronique depuis plus de 27 ans. Retrouvez nos solutions en français, anglais et italien.

  • Moyens de paiement :
  • Carte bancaire : Le paiement avec carte bancaire se fait à travers une passerelle de paiement sécurisée. Les CB acceptées sont Visa, Visa Electron, Maestro et MasterCard. Toutes les transactions réalisées sont sécurisées, vos données ne s’enregistrent sur aucune base de données sinon qu’elles voyagent cryptées directement au TPV Virtuel de l’entité bancaire où elles seront validées. La banque indiquera si l’opération est correcte et votre commande se traitera automatiquement.

    Le système vous demandera le numéro de la CB, l’échéance et les numéros de sécurité (au verso de votre CB, il existe trois chiffres sur l’espace où va la signature).

    CNC Electric Motors n’enregistrera aucune information sur sa base de données n’ayant en aucun cas accès à elle. Nous vous recommandons cette forme de paiement pour sa sécurité et commodité
  • Virement bancaire : Pour finaliser votre commande, vous devrez faire un virement bancaire au compte bancaire suivant :  IBAN ************************* du Banque ******** en indiquant le numéro de la commande et le nom de la personne qui figure sur la commande.

    Prenez en compte que les virements bancaires prennent quelques jours à arriver, pour cette raison si vous souhaitez accélérer les démarches vous pouvez nous envoyer un mail à cncelectricmotors@gmail.com avec le nom de la personne qui figure sur la commande, la référence de la commande et le justificatif du virement bancaire.

    Si après un délai de 4 jours nous n’avons pas reçu le virement bancaire, la commande s’annulera automatiquement.

  • PayPal : PayPal permet d’envoyer instantanément des paiements sur Internet avec un compte bancaire, une carte bancaire ou toute autre source. Vous n’avez plus à attendre votre courrier ou à faire la queue à la banque.

    Privilégiiez vos paiements de manière plus sécurisée avec un seul click. Avec PayPal, vous n’aurez plus besoin d’indiquer l’information de votre CB à chaque fois que vous faites un achat.

    Vous ne partagez à aucun moment votre information financière car les vendeurs ne visualisent pas les chiffres de votre CB ou de votre compte bancaire. De plus, une équipe de prévention de fraudes qualifié vous aide à combattre le délit frontal qu’il se produise.

    PayPal est une entité de confiance dans le monde entier, grâce à ses plus de 100 millions comptes et à sa croissance constante. Des centaines de milliers d’entreprises dans le monde entier acceptent PayPal. 

  • Moyens de livraison

CNC Electric Motors met à votre disposition une compilation des principales questions que vous pouvez vous poser au moment de passer une commande. Notre Service Clientèle sera ravi de vous aider à travers du lien suivant : Formulaire Service Clientèle ; nous vous répondrons dès que possible. Nous vous invitons cependant à réviser les questions fréquemment posées ou de réaliser une consultation car vous pourrez trouver ici une solution à vos questions.

  • Quand est-ce que ma commande sera envoyée ?

Une fois que nous ayons reçu la confirmation de paiement à travers d’un des moyens de paiement valable sur notre page web et effectuées les vérifications de sécurités correspondantes, nous procéderons à l’envoi du colis selon la modalité choisie. 

Les différentes modalités acceptées sont disponibles dans la rubrique Moyens de Paiement.

Si pour une raison quelconque, nous ne pouvons pas vous envoyer un des articles que vous avez choisis et le paiement s’est correctement reçu, nous vous offrirons une alternative similaire ou nous vous rembourserons le montant de l’article non disponible.

  • Puis-je modifier les données de livraison après avoir passé la commande ?

Il existe la possibilité de modifier l’adresse de livraison avant l’envoi du colis. Une fois le colis envoyé, il est impossible de le modifier. 

  • Que se passe-t-il si personne ne se trouve à l’adresse de livraison ?

Si vous ne vous trouvez pas chez vous au moment de la livraison, le livreur vous laissera une alerte afin que vous puissiez concerter un nouvel horaire de livraison ou bien pour que vous puissiez recueillir vous-même le colis au bureau du service du livraison le plus proche à votre domicile.

  • Puis-je connaître l’état de ma commande ?

Une fois la commande prête à l’envoi et que celle-ci quitte nos entrepôts, nous vous enverrons un courrier électronique avec un lien vers le service de messagerie vous informant de la sortie du colis ainsi ou bien un sms, selon le transporteur choisi. Vous pourrez alors effectuer le suivi de votre envoi.

Vous pourrez également accéder à “Mon compte” et à la rubrique “Suivi de ma commande”.

  • Quand recevrez-je ma commande ?

Tous nos envois s’effectuent à travers d’entreprises de transport URGENT étant le délai de livraison en France pour matériel léger 3-5 jours et 5-7 jours pour matériel lourd, à partir de la confirmation du paiement. Pour les envois internationaux, le délai de livraison sera moyennement plus long. De possibles retards peuvent se produire pour des raisons indépendantes de notre volonté.

Au moment de passer la commande, vous pourrez sélectionner la modalité d’envoi où se trouve indiqué le délai de livraison spécifique.

Si le paiement s’effectue avant 13 :30h, nous pourrons traiter la commande ce même jour.

  • À quels pays livrons-vous ?

Nous livrons en France, Italie et aux Etats-Unis. Si vous avez des doutes sur votre lieu de destination, n’hésitez pas à nous contactez.

  • Comment puis-je localiser ma commande ?

Vous pouvez suivre à tout moment le processus de livraison en cliquant sur le bouton « Suivi de commandes » en haut à droite de l’écran.

Si, dans les délais de 10 jours ouvrables ou plus après avoir effectué le paiement, vous n’avez pas reçu votre commande, veuillez nous contacter car il existe sûrement une incidence avec l’envoi (Communiquez-nous votre nom, email, référence de la commande et numéro de téléphone) afin de résoudre au plus vite le problème.

Si vous avez un doute quelconque sur l’état de la commande, veuillez contacter avec le Service Clientèle en remplissant le lien Formulaire de Contact ou bien de nous appeler directement.

  • Comment puis-je connaître les frais d’envoi ?

Les frais d’envoi s’ajouteront au montant des articles sélectionnés. Ils se calculent en fonction de la destination d’envoi du colis et le poids physique ou le volume de celui-ci. Dans bon nombre de cas, les frais d’envoi n’augmentent pas beaucoup si l’on ajoute plus d’un produit au panier d’achat.

  • Comment sera livré mon colis ?

Avant de terminer la commande, vous pourrez sélectionner parmi plusieurs choix.

La modalité d’envoi sélectionnée ne pourra pas se modifier.

  • Que se passe-t-il si ma commande n’a pas pu être livrée ?

Il est possible que le colis soit retourné à nos entrepôts ; dans ce cas, nous vous contacterons pour savoir si vous souhaitez le recevoir à une autre adresse ou bien procéder à son remboursement.

  • Quelles sont les raisons pour lesquelles mon colis peut être retourné ?

Les raisons les plus fréquentes sont les suivantes :

  • L’adresse est incorrecte
  • Personne n’a pu réceptionner le colis au cours d’1 semaine
  • Le client a refusé le colis
  • L’adresse de livraison est différente à celle de facturation

Il est possible d’envoyer un colis à une adresse différente à celle de facturation.

Toutes les coordonnées exigées pendant le processus d’achat doivent être remplies en fonction des coordonnées du destinataire.

  • Est-il possible d’annuler une commande quand la commande s’est déjà expédiée ?

Une fois la commande expédiée, il est impossible de l’annuler car nos entreprises de transport réceptionnent la marchandise tous les jours à 17 :00h (heure françaises). Si vous souhaitez annuler une commande avant qu’elle soit expédiée, nous vous rembourseront le montant de la commande avec les frais de livraison inclus.

Si vous voulez annuler la commande, veuillez s’il vous plaît nous contacter le jour même.

  • Livrez-vous à des boîtes postales, zones militaires et hôtels ?

Nous sommes désolés mais nous ne pouvons pas faire des livraisons à ce type d’installations car notre transport n’accepte que des adresses physiques et avec un numéro de téléphone pour contacter directement le destinataire. Une signature est également obligatoire lors de la réception du colis.

  • Que se passe-t-il si ma commande contient un article qui n’est pas en stock ?

Au moment de passer la commande, sur la fiche du produit, nous vous indiquons si l’article est bien disponible pour son envoi immédiat ou bien s’il compte avec une date approximée de disponibilité. Une fois que tous les produits disponibles se trouvent dans nôtre entrepôt, nous enverrons la commande complète.

  • Commentaires

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  • Médias

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